Découvrez nos engagements

Avec Colibrille, nous vous proposons de faire le ménage autrement, avec un produit durable, sûr et efficace.

Une formule d'origine 100% naturelle

Des ingrédients efficaces tout en étant biodégradables. Colibrille est composé d’une base lavante issue de sucre et de coco, de bicarbonate de soude et de deux autres sels minéraux qui permettent de renforcer le nettoyage, d’huile essentielle de menthe poivrée biologique, ainsi que d’alcool d’origine végétale. Aucun ingrédient issu de la pétrochimie 🙅🏽 

Concept zéro déchet

Fini le plastique jetable ! Le kit Colibrille ne comprend que des bouteilles en verre rechargeables et réutilisables. Une fois que vous avez terminé votre litre d’Essentiel, il vous suffit de vous rendre dans un point de vente en vrac de la région (la liste sera bientôt disponible sur le site internet) ou alors vous faire livrer la recharge directement chez vous. 

Détachez sans polluer

Des taches compliquées à enlever? Le Détachant Extra est là pour vous: une poudre composée de bicarbonate de sodium et de percarbonate de sodium, des ingrédients d’origine 100% naturelle reconnus pour leur efficacité depuis des siècles. Ils ont l’avantage d’être efficaces contre toutes sortes de taches, tout en désodorisant et ravivant le blanc et les couleurs.

L’histoire derrière Colibrille

Bonjour, moi c’est Karim et je suis le fondateur de Colibrille !

Réduire l’impact lié aux produits ménagers sur l’environnement et notre santé, grâce à un concept simple, efficace et durable. Voici ce qui m’a motivé à créer Colibrille.

L’idée est née durant le confinement, qui m’a laissé passablement de temps pour chercher une alternative aux produits ménagers conventionnels. En sachant qu’en moyenne, chaque Suisse utilise environ 15kg de produits ménagers par année, je vous laisse imaginer la quantité phénoménale de plastique que cela génère… 

Alors si, comme moi, vous souhaitez faire le ménage autrement, n’hésitez pas, Colibrille est là pour ça 😉